Arrêter de fumer la cigarette avec l'hypnose

Pour en arriver la, c'est que vous en avez vraiment marre de votre vie avec la cigarette, qui vous pompe votre argent, votre santé, votre liberté.

Avant toute chose, l'arrêt du tabac comme toutes formes de dépendance passe nécessairement par une prise de conscience et par la décision d'arrêter.

L'hypnose ne peut être une technique efficace si vous n'avez pas décidé consciemment d'agir pour reprendre le contrôle sur votre comportement.

Si vous êtes déterminé(e) à arrêter de fumer la cigarette, une seule séance peut suffire pour sortir de l'emprise de la cigarette. L'arrêt immédiat est préférable à l'arrêt progressif. L'hypnose peut donc vous permettre de vous débarrasser au plus vite du tabac et de manière définitive.

Le protocole en amont à la séance d'arrêt du tabac avec l'hypnose

L'entretien préalable durant la séance est indispensable pour évaluer vos liens de dépendance (gestes, habitudes de consommation), vos motivations, votre environnement familial ou professionnel, vos éventuelles désintoxications précédentes, les risques d'effets secondaires (prise de poids/anxiété/déprime).

Puis, vous mettez en place le protocole suivant à réaliser avant la séance.

- Avant la séance vous écrivez 2 lettres: une lettre de remerciement à la cigarette pour tout ce qu'elle vous a apporté et une lettre d'adieu à la cigarette.

- Vous changez de marque de cigarettes et vous fumez avec l'autre main jusqu'à la séance.

Arrêt en une séance 2H à 2H30 : 150 euros. Le paiement s'effectue en espèces

APPELEZ-MOI

L'arrêt du tabac avec l'hypnose repose sur diverses suggestions. Elle fonctionne sur les personnes faiblement ou très fortement dépendante à la nicotine. 

L'état d'hypnose permet d'atteindre ce que l'on appelle un état de conscience modifiée pour agir sur vos motivations, habitudes, sentiments (peur, anxiété, confiance en soi..) en jeu dans le comportement addictif.

La séance d'hypnose se déroule classiquement avec une induction en position assise sur le fauteuil pour mise sous état d'hypnose (vous gardez le contrôle) et écoute des suggestions thérapeutiques: valorisantes (capacité à arrêter..), aversives (vue, odeur..), modifiant le comportement (gestes, images...), faisant partie du passé et agréables avec le plaisir de redécouvrir le plaisir de respirer, vivre, profiter de l'argent gagné. Puis, retour à votre état de conscience habituel et conseils hygiéno-diététiques.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib