Bilan en numérologie

Qu'est ce que j'ai appris de moi quand j'ai fais mon bilan en numérologie appliqué à la psychogénéalogie à l'approche de mes 40 ans?
Tout d'abord, j'ai eu des confirmations pour lesquelles je n'arrivais pas à poser des mots mais aussi de précieuses informations pour continuer le chemin. Je vous en donne quelques unes.
Comme la force, la maitrise, la spiritualité et la nervosité, la difficulté à s'incarner. La sensibilité, l'émotivité, l'excès d'énergies, les capacités de réalisations, de connaissances intuitives, le magnétisme spirituel... La capacité à transmettre, stimuler, orienter et inspirer les autres sur le chemin de l’évolution...
Et du nom de ma lignée paternelle, une forte personnalité, un esprit constructif, une inspiration détonante, une puissante capacité de travail et de réalisation...
Au niveau de l'expression, la liberté personnelle, le libre arbitre, découvrir, s’enrichir au gré de ses expériences diverses et variées, apprendre. Adaptable, sociable, en recherche d’évolution, d’expansion et de rencontres.
La trajectoire, le désir de l'âme avec ce désir indépendance et d'action individuelle, une vie intérieure intense, désir de connaissance et d'apprendre, besoin de solitude.
Une réalisation professionnelle à travers la créativité, l'analyse et la réflexion, dans la recherche et l'introspection. La nécessité de tempérer, la modération, la patience.
Ma mission sur terre ? La quête du Graal. La Mission impossible. Il faut réparer le déni (le mal qu’on a fait dans le passé). ça tombe bien pour une thérapeute.
Le défi de l'union, de l'association et de la vie au foyer, l'exigence, le perfectionnisme, les extrêmes, la recherche de l'équilibre, du juste milieu en tout.
Et aussi un chemin de vie en 9 à la recherche d’un idéal ou de la réalisation d’une vocation avec de nombreuses rencontres d’exceptions et d’expériences variées. Une profession qui doit permettre d’avoir une totale liberté d’action, de se mettre au service du grand intérêt à l’humain.
Un masculin indépendant, un féminin dans la dualité blessé, une belle blessure d'abandon...
La mission que mes parents attendait de moi enfant: venir en aide aux autres. Sacrifice, faiblesses psychologiques, dépendances, redevabilité .
Et des dettes karmiques héritées de mes aïeux, la dépendance, le travail, l'amour, l'autorité. Bien libérées depuis avec de nombreux actes symboliques, le travail continue..
Une année personnelle en 5 en 2023 avec une liberté à son apogée. Il faut dire que j'ai bien travaillé depuis 5 ans.
C'était l'occasion de vous dire que le bilan a été pour moi l'occasion de faire le point, approfondir la connaissance de moi-même, revisiter le parcours de vie, poser les sujets présents sur la table, explorer, libérer, guérir.
Vous voulez votre bilan vous aussi ? Je vous le prépare à distance avant une séance de restitution en ligne ou à mon cabinet, pour mon plus grand plaisir.
Rachel Goulu
Tous mes accompagnements ici: www.rachelgoulu.fr