Pourquoi faire une thérapie transgénérationnelle ?

Pourquoi faire une thérapie transgénérationnelle ?

Qu'est ce que la thérapie transgénérationnelle ?

La thérapie transgénérationnelle vous invite à rechercher l’origine de certains problèmes dans l'histoire familiale de nos parents, de nos ancêtres (répétitions de schémas négatifs familiaux, parentaux, amoureux, professionnels, de blocages émotionnels, comportements, répétition d'événements de vie traumatique..)

Le traumatisme ou difficultés liés à un événement mal vécu par un parent, ou ancêtre par exemple, peut se répercuter sur les générations suivantes: vous même et vos enfants. (accident, maladie, violence, fausse couche, perte d'un être cher..).

En partant de vos problématiques actuelles personnelles, familiales, parentales, professionnelles, nous pouvons identifier de manière consciente ou inconsciente (pour certains secrets de famille bien gardés) ce qui est hérité des ancêtres.

S'en suit en séance un travail de libération des schémas répétitifs négatifs dans votre vie et de vos enfants avec une approche énergétique et régressive en état de conscience modifié (hypnose thérapeutique, technique de libération des traumatismes, techniques énergétiques).

En fonction de vos croyances spirituelles, nous pouvons même remonter le temps encore plus loin dans vos vies antérieures.

Quelques exemples de transmission: viol, fausse couche, décès d'un enfant, violence conjugale, parentale, maladie, dépression, dépendances, manque de confiance en soi, absence d'épanouissement professionnel, célibat, solitude, relation sentimentale insatisfaisante.

Voir mes accompagnements ICI