Numérologie

Un outil puissant de développement personnel et thérapeutique: le bilan en numérologie appliqué à la psychogénéalogie.

Numérologie appliquée à la psychogénéalogie

Du latin numerus nombre et du grec logos discours, la numérologie est la science qui étudie les Nombres. En numérologie, le Nombre représente une valeur qualitative, vibratoire et symbolique. Elle permet d'apprendre à mieux se connaître, découvrir tous les aspects de notre personnalité, nos capacités et potentiels. 

La numérologie appliquée à la psychogénéalogie s'intéresse au passé familial d'une personne et analyse toutes ses influences sur sa vie. Elle s’appuie sur trois éléments le nom, les prénoms et la date de naissance. Elle s'intéresse à votre personnalité, réalisations et potentialités, tout en vous laissant votre libre arbitre dans vos prises de décisions et choix de vie.

Elle vous révèle vos prédispositions au moment de votre conception reliées aux expériences issues de votre arbre généalogique. Elle va mesurer les influences positives et négatives sur votre devenir. 

De quelles informations allez-vous disposer avec ce bilan ?      

- L'influence de votre prénom sur vos comportements, votre personnalité,

- Ce qui vous a été transmis par votre nom de famille, de la lignée du père,

- Les éléments principaux de votre caractère et de vos comportements, votre personnalité,

- La direction à prendre dans votre vie, le désir de votre âme, de votre inconscient,

- Les moyens de vous accomplir matériellement et professionnellement, ce qui doit être réalisé dans votre vie,

- Le chemin de vie en lien avec vos expériences, apprentissages et tempérament,

- Le plan de votre destinée,

- La mission que vous avez sur terre,

- Les défis à relever: au niveau des comportements et dans les relations humaines privées, au niveau professionnel, matériel et dans les relations d’affaires ou de travail, au niveau du comportement, en général vis-à-vis d’autrui, et ce qui influence votre personnalité,

- Le capital pour fonctionner, ce que vous utilisez pour agir dans neuf domaines distincts et ce qui est inscrit dans votre mémoire familiale et les héritages positifs et négatifs.

- La mission de vous enfant attendue par vos parents et la mission qu'avaient les enfants de votre arbre généalogique à remplir auprès de leurs parents.

- La signification de votre nombre de jour et du mois de naissance, et la tendance de votre chiffre d'année personnelle,

- Vos dettes karmiques ancestrales, c'est-à-dire les traumatismes de vos aïeux non surmontés de leur vivant et qu'ils vous ont transmis. Pour vous permettre de vous libérer de vos dettes, je vous transmets des protocoles et vous accompagne dans leur réalisation. 

Un travail thérapeutique peut être mis en place si nécessaire avec un accompagnement en hypnose ericksonnienne et spirituelle (en présentiel près de Lyon ou à distance).

Pour en savoir plus sur la thérapie transgénérationnelle avec l'hypnose CLIQUEZ ICI

Comment obtenir votre bilan en numérologie appliqué à la psychogénéalogie ?

Avant la séance, à l'aide de votre nom de naissance (nom de jeune fille pour les femmes), ainsi que tous vos prénoms et votre date de naissance, je calcule les différents éléments du bilan.

Après avoir préparé le bilan, je vous le présente lors d’un entretien en présentiel ou à distance (téléphone, Whatsapp, Zoom).

Je vous fournis à la fin de l’entretien votre bilan (un document d’une dizaine de pages)

Tarif et durée: 100 €  (bilan en numérologie + séance de restitution environ 1H30)


Lire l'article sur la thérapie transgénérationnelle en CLIQUANT ICI

Réserver un RDV