Changement de travail, licenciement, démission, reconversion professionnelle, création d'entreprise

Un accompagnement (Coaching, Hypnose, PNL, Energétique, Psychologie) qui m'a beaucoup aidé à quitter le salariat après 13 années dans une grand groupe du secteur ferroviaire en tant que responsable ressources humaines, recrutement et formation et relations sociales et me reconvertir en créant mon entreprise. 

Que vous soyez en changement professionnel, ou en création d'entreprise ou salarié d'une entreprise, faites vous accompagner. Quand on désire évoluer, il est difficile de sortir de sa zone de confort, les peurs surgissent, le manque de confiance en soi. On ne sait pas par quoi commencer pour concrétiser son projet.

Les résultats ? Y voir plus clair, mettre en place un plan d'actions, des étapes dans votre projet, développer votre autonomie et votre confiance dans votre réussite et en finir avec vos blocages.

Reconversion professionnelle, démission, licenciement, changer de travail

Vous ne savez pas quel est le job de vos rêves. Votre travail ne vous convient plus, vous n’êtes pas épanoui(e), vous souhaitez changer de profession et/ou d'entreprise. 

Pour devenir l'acteur principal de votre orientation: questionner, faire des choix, expérimenter, s’auto-évaluer et bien sur analyser vos compétences, vos aspirations et explorer les orientations, faire un choix d’orientation et mettre en œuvre vos stratégies qui vous amène à la réussite de votre projet professionnel. 

Créer son entreprise

Vous avez un projet entrepreneurial. Vous n'arrivez pas à vous lancer. Vous ne savez pas comment vous y prendre. 

Pour travailler sur votre projet, sur les objectifs que vous souhaitez atteindre et sur le développement ou le renforcement de votre légitimité. Vous élaborez votre stratégie marketing et commerciale et votre plan d’actions pour démarrer votre activité. Vous prenez les décisions et concrétisez votre projet.

Consultez l'article "Avez vous besoin d'une thérapie?" EN CLIQUANT ICI

Consultez l'article "Comment réussir sa vie"? EN CLIQUANT ICI