Régler des problèmes de couple

Seul ou en duo

Lorsque l'on rencontre des problèmes en amour pour trouver l'amour ou pour le garder, le coaching amoureux permet de prendre du recul sur votre situation et identifier des solutions concrètes.

Il va vous aider à trouver les attitudes à mettre en œuvre au service de votre objectif, trouver en vous toutes les ressources et faire évoluer rapidement votre situation.

CONTACTEZ-MOI

Régler des problèmes dans son couple

Seul ou en Duo.

Faire un coaching de couple aide à mieux communiquer, exprimer vos émotions et vos besoins, vous sentir proche de l’autre dans la relation intime et les projets de vie de couple.

Vous apprenez à reconnaître et nommer vos besoins, à parler le langage de votre partenaire. Vous cessez les reproches, la critique et acceptez l'autre tel qu'il est. Vous apprenez à gérer les conflits.

Vous solutionnez les difficultés dans votre couple, restaurer l'amour, le respect, la confiance. Vous trouvez les réponses aux questions sur l'avenir de votre couple. 

Travail sur soi et relation sentimentale: en même temps ? (Lire l'article)

Trouver l'amour

Vous ne trouvez pas l'âme sœur, être célibataire et vos relations sentimentales sont toujours insatisfaisantes.

Votre coaching love vous permet en quelques séances de retrouver confiance en vous, d'expérimenter d'autres approches et de réussir votre vie sentimentale.

Vous réglez vos problèmes sentimentaux, de dépendance affective et amoureuse avant et après la rencontre. Vous changez votre manière d'aimer, votre état d'esprit par rapport à l'amour et vous connectez à vos besoins et désirs profonds. 

Vous allez chercher les ressources dont vous avez besoin et vous coupez les schémas répétitifs et vos croyances qui vous empêchent de trouver l'amour.

Vous aurez des actions concrètes à réaliser pour sortir de votre zone de confort et vous développer personnellement (connaissance de soi, estime de soi, confiance en soi).

" Ce qu’on attend de l’être avec qui l’on vit, c’est qu’il nous maintienne au niveau le plus élevé de soi-même " Virginia Woolf