Se préparer sereinement à un soin médical

Gérer la douleur avec l'hypnose

Si vous avec des douleurs physiques ou pour vous préparer à un soin médical, une intervention chirurgicale, un tatoo, un piercing et pour les femmes enceintes.

L'hypnose analgésique utilisée dans le domaine médical produit des effets remarquables. Elle ne se substitue pas à un traitement médical. Elle vous permet d'apprendre à gérer votre douleur, à diminuer la perception de la douleur.

La douleur présente une composante émotionnelle et une composante sensorielle.  L'hypnose va permettre de diminuer la sensation douloureuse, contrôler l’intensité de la douleur. Vous devenez actif dans la prise en charge de votre douleur.

CONTACTEZ-MOI

Se préparer à sa séance de tatouage et se sentir bien pendant avec l'hypnose

Vous avez très envie de vous faire tatouer ou peut être l'avez vous déjà fait. Mais vous avez peur d'avoir mal ou avez déjà eu mal pendant un tatouage. A tel point que vous appréhendez m'ais n'osez pas passer à l'action.

Au salon Ad Aeternam tatoo à Brindas, je vous accompagne avant/pendant/après votre tatouage. Avec l'hypnose analgésique, je vous aide à anesthésier la zone tatouée et vous repartez heureux de votre séance et de votre nouveau tatouage.