Thérapie transgénérationnelle: relations enfants, parents, aïeux, lignée familiale

Les êtres humains ont besoin de relations pour répondre aux besoins fondamentaux d'aimer et d'être aimés. Mais voila, ce n'est pas toujours simple. Que ce soit les parents, les enfants, la famille, les amis, les collègues, les gens de passage, la relation peut être très conflictuelle et réveiller en soi de grandes souffrances. 

Hypnose pour libérer des liens de souffrance familiaux

L’hypnose transgénérationnelle où l’art de comprendre le "pourquoi je vis ça”?

Qui êtes vous ? Savez vous répondre à cette question sans rentrer dans ce que vous faites dans votre vie, ce que vous avez ou la liste de vos qualités et de vos défauts. Les mots du commun du mortel vous semble bien limités ? Moi aussi.

Maladie, colère, tristesse, culpabilité, frustration, stress, angoisse, dépression, peur, phobie, abandon, injustice, rejet, humiliation, trahison, échec professionnel, sentimental, matériel, infertilité, choc émotionnel, problème personnel, relationnel, conflit, accident, violence psychologique/physique, dépendance, schémas répétitifs, blocages...

Certains diront c'est la faute à pas de chance ou c'est la faute de l'autre. Mais notre vie, notre réalité est le fruit de notre conscient et de notre inconscient. C'est ce dernier qui nous amène nos expériences de vie, ce qui se joue dans nos relations. Nous créons notre vie à 100% et essentiellement de manière inconsciente.

Pourquoi ne comprenons nous pas toujours ce qui se passe dans notre vie ? Nos gênes ne contiennent pas seulement le patrimoine physique de nos aïeux mais aussi leurs vécus. Les non-dits, les vécus et évènements de vie difficile se répercutent et se reproduisent inconsciemment dans notre vie.

Carl Yung pensait que ce qui reste inconscient ne se dissout pas mais au contraire refait surface dans nos vies comme un mauvais sort ou comme une grâce. Tout ce qui est et a été difficile a traiter (dans cette vie, dans les autres, dans celle de votre lignée), ne se dissout pas pour autant. Les évènements difficiles et traumatiques ressurgissent, se répètent, se reproduisent dans la lignée pour former la souffrance que nous portons en nous. Rien n’est perdu, juste égarés dans l’inconscient. En faisant le lien entre ces vies et nos peurs et les symptômes, nous ouvrons de nouvelles possibilités de résolution.

Serait-il possible de renaître de ses cendres, réparer son arbre généalogique ? Comprendre et accepter les passés, les histoires de vie suffit-il ? Peut-être pas, mais je suis convaincue que c’est la première étape car j’en suis la et avec vous pour faire ce chemin à vos côtés.

La thérapie transgénérationnelle avec l'hypnose permet de vous libérer des mémoires transgénérationnelles inconscientes et libérer ainsi votre descendance.

Pour vous accompagner dans cette démarche, je réalise votre bilan en numérologie appliqué à la psychogénéalogie EN SAVOIR PLUS SUR LE BILAN EN CLIQUANT ICI.

Comment se déroule une séance d'hypnose transgénérationnelle ?

On part des problématiques que vous rencontrez dans votre vie et faisons le lien avec votre votre et votre lignée. Vous n'avez pas besoin de savoir précisément ce qui se joue ailleurs sur d'autres plans. 

Sous hypnose, en état de conscience modifié, vous vous connectez à vos émotions ressenties.  Les informations arrivent, les compréhensions se font, les prises de consciences et vous entrez dans une autre énergie; celle de l'acceptation.  

Je vous accompagne avec des protocoles énergétiques si cela me semble pertinent (écriture, actes symboliques...).

Lisez l'article sur la la thérapie transgénérationnelle EN CLIQUANT ICI

Consultez la séance d'hypnose régressive spirituelle EN CLIQUANT ICI