Deuil & Séparation difficile & relation Toxique 

Que se passe t'il quand on perd un être cher ? 

Lorsque l'on perd un être cher, une relation, une situation (professionnelle, matérielle), cela peut être notre vie qui perd tout son sens. Etre accompagné(e) dans ce processus du deuil vous aide à reprendre goût à la vie, vous autoriser à continuer votre chemin.

Il en va de même avec les relations toxiques. Il est parfois très difficile de se remettre du manque de respect, de la violence psychologique/physique d'un(e) manipulateur (trice). Pourtant c'est possible de s'en sortir de retrouver le chemin de la confiance en soi et l'amour de soi.

CONTACTEZ-MOI

Sortir d'une une relation toxique ?

Reconnaître une relation toxique n’a rien d’évident. Celle-ci peut s’exprimer par des agressions verbales récurrentes, une constante négativité, du harcèlement moral, voire une situation de dépendance affective.

Il est difficile de sortir de ce jeu de rôle « bourreau/victime» destructeur, de réussir à « lâcher-prise » face à des comportements agressifs manipulateurs ou déstabilisants.

Vous ne changerez pas l’autre mais vous pouvez vous changer vous: retrouver confiance et estime de vous-même apprendre à ne plus être prise par les pervers narcissiques, pervers manipulateurs et autres personnalités toxiques.

Mieux vivre un deuil, perte d'un être cher

L'hypnose accompagne les différentes phases de deuil (déni-colère-tristesse) . La souffrance de la perte de cet être cher, la perte de l'envie de vivre. 

En séance, vous libérez les mots et les émotions non exprimées jusqu'alors. Cela vous permet d'apaiser vos émotions et retrouver un peu de sérénité.

L'hypnothérapie vous accompagne en douceur pour vous aider à faire votre deuil.

" Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux " Khalil Gibran