Soin énergétique Bien-être et Guérison, pour le corps, l'âme et l'esprit

Soin REIKI, Lahoschi, médecine chamanique, le soin énergétique revitalise corps et esprit, libère les énergies négatives et les émotions, renforce le système immunitaire.

Je me connecte à l'énergie de la source, à la lumière, aux êtres spirituels et vous transmets l'énergie. Je ne suis qu'un canal. J'impose mes mains sur différentes parties du corps ou au dessus du corps. Vous n'avez rien à faire, vous êtes allongé(e), habillé(e) sur une table de massage. J'utilise aussi ma voix, mon souffle, mes instruments (carillons, bol tibétain, tambour chamanique, oracles...) 

Dès la première séance, vous ressentez des effets bénéfiques. Sérénité, moment pour soi et de connexion à soi.

Soin énergétique, libération et guérison

La séance dure environ 1 heure. Elle comprend 3 étapes:

- Un temps d'accueil et d'écoute pour bien définir l'intention du soin.

- le soin: confortablement installé(e), habillé(e) sur une table de massage, les yeux fermés avec une musique de fond. Je prends un moment pour me centrer puis je pose mes mains sur ou au dessus de votre corps et laisse l'énergie curative agir. La séance dure environ 1H, le temps est adapté selon le besoin de la personne. 

- Puis nous terminons la séance par un temps d'échanges, de partages des ressentis, si vous en éprouvez le besoin. Les ressentis sont propres à chacun. Vous pouvez ressentir une sensation de chaleur, une vibration, des picotements, une sensation de flottement et un état de profonde relaxation et de bien être. Puis je vous donne des conseils pour aider votre corps à se libérer des toxines.

Soin chamanique

Un soin chamanique est un soin énergétique visant à la réparation de l'aura. Une séance de chamanisme peut également aider à avancer sur son chemin spirituel.

Dans un soin chamanique, le chaman entre dans un état de conscience altéré afin de diagnostiquer l'aura (l'âme) de la personne. Ceci permet de voir si l'âme est fragmentée, ou parasitée par une entité. Le soin chamanique consiste ensuite à résoudre ce problème d'aura en faisant appel aux esprits de la nature, aux éléments, aux êtres de lumière.

Les applications possibles des soins chamaniques sont nombreuses. Quelques exemples:

Il se peut que vous ayez l’impression de vous être perdu en chemin. Comme si vous regardiez votre vie défiler sous vos yeux mais sans avoir le pouvoir de l’influencer. Les soins chamaniques sont aussi très efficaces pour traiter tous les maux de l’âme. Dépression, dépendance, traumatismes que l’on ne parvient pas à surmonter. 

Pour vous accompagner dans ce soin, j'utilise un tambour chamanique, un bol tibétain, des carillons et oracles de guidance.

Le soin chamanique ne se substitue pas à un suivi médical conventionnel en cas de maladies physiques.

Consultez l'article "Spiritualité et énergétique", interview Lezamso EN CLIQUANT ICI

Consultez l'interview avec un Chamane Enseignant en CLIQUANT ICI

Consultez mon accompagnement hypnose spirituelle régressive EN CLIQUANT ICI