Se libérer des liens de souffrance familiaux

L’hypnose transgénérationnelle où l’art de comprendre le “pourquoi je vis ça”?

Pourquoi ne comprenons nous pas toujours ce qui se passe dans notre vie ? Echecs sentimentaux, professionnels, problèmes relationnels, compulsions ou addictions, phobies, l'impression de ne pas être sa place...

Nos gênes ne contiennent pas seulement le patrimoine physique de nos aïeux mais aussi leurs vécus. Les non-dits, les vécus et évènements de vie difficile se répercutent et se reproduisent inconsciemment dans notre vie.

La thérapie transgénérationnelle avec l'hypnose permet de vous libérer des mémoires transgénérationnelles inconscientes et libérer ainsi votre descendance.

CONTACTEZ-MOI

Comment se déroule une séance d'hypnose transgénérationnelle ?

On part des problématiques que vous rencontrez dans votre vie et faisons le lien avec votre lignée. Vous conscientisez ce que vous avez hérité et sous état hypnotique vous libérez les mémoires inconscientes.  

Je vous propose des protocoles énergétiques pour réaliser ces libérations (écriture, visualisation...).

Régler les problèmes avec ses enfants 

Seul ou en couple

Votre relation avec votre enfant vous interroge et vous épuise. Il vous arrive de crier après votre enfant. Votre autorité est mise à mal. Vos négociations ne sont pas efficaces. Face à certaines situations (colère de l’enfant, agressivité, manque de confiance, timidité, refus de parler…) vous ne savez pas comment faire et vous sentez démuni(e) et malheureux des disputes fréquentes et de l’ambiance familiale. 

Avec le coaching et l'hypnose, je vous accompagne à définir le parent que vous voulez être, trouver des solutions, les expérimenter et (re)trouver rapidement votre équilibre familial.

" L’enfant n’a pas besoin de parent parfait mais de parents authentiques qui reconnaissent leurs erreurs et leurs envies de changer " Isabelle Filiozat


En savoir plus sur la thérapie transgénérationnelle (lire l'article)

En savoir plus sur l'impact du transgénérationnel avec cette vidéo